Catégories

Free Help Desk

LiveZilla Live Help

Contactez-nous

Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits.

Envoyez un message

 


Agrandir le plan

Heures d'ouverture generales:

Le show room est accessible au public de 10h00 => 18h00 tous les jours ouvrables except le Mardi et Jeudi.

Pour une visite en dehors de ces heures, il y a lieu de prendre rendez-vous.

Toute l’équipe de Security-Control.be vous souhaite la bienvenue.

Ce site internet a pour mission de vous présenter une partie des produits domestiques disponibles en magasin.

Cette gamme de produits simples à installer et très efficaces vous permet d'assurer la protection de votre maison et la sécurité de votre famille en garantissant un coût d’installation très faible.

En toute légalité ( Arrêté Royal du 25/04/2007 - MB 04/07/2007 ) , vous pourrez installer vous-même ces produits professionnels et les entretenir facilement chaque année.

Pour connaître l’ensemble des produits destinés à la sécurité de votre habitation (maison, appartement), commerce ou entreprise, Security-Control.be vous invite à découvrir les produits de démonstration actifs 24h/24 dans son show room.

Alarmes à installer soi-même / Kit d’alarme pour particuliers

Il existe maintenant des kits d'alarme à installer soi-même. Autrement dit, il ne faut pas faire appel à un installateur professionnel pour installer ces systèmes d'alarme et détecteurs de sécurité chez soi. Ces détecteurs et alarmes anti-intrusion pour particuliers servent surtout à faire une économie financière, due au fait que l'on évite de faire appel à un installateur d'alarmes. Le fait de faire installer son système de protection électronique par un professionnel agréé n'est dorénavant plus la seule manière de bénéficier d'une installation reconnue par l'état ! Il y a donc une économie de dépense réalisée sur l'installation du kit d'alarme pour particuliers.

Installer soi-même son système d'alarme sans fil ?

Placer soi-même son kit d'alarme sans fil permet de faire des économies sur les frais d'installation du système d'alarme par un installateur professionnel ( le vendeur d'alarmes bien souvent ), mais aussi de faire des économies sur les frais d'entretient de l'alarme . L'installation de la centrale d'alarme ainsi que l'installation des détecteurs, et l'installation des sirènes d'alarme se fait assez facilement. Pas besoin d'être un expert dans la conception des systèmes d'alarme pour installer un système d'alarme dans sa maison... Tout kit d'alarme dispose d'un mode d'emploi, d'une notice. Le mode d'emploi du kit d'alarme explique comment installer correctement tout les éléments du dispositif de sécurité. Dans le pire des cas, Security-control.be vous assure un service après vente téléphonique payant, donnant des informations permettant de réussir l'installation du système d'alarme.

Les kits d'alarme à installer soi-même sont-ils aussi performants que les systèmes d'alarme de sécurité installés par des professionnels de la sécurité privée ?

Cela dépend de la conception du système d'alarme, du placement des composants du système et de la protection que l'on en attend. En général, les kits d'alarme à installer soi-même pour la sécurité de sa maison, la protection de son domicile, disposent de nombreuses possibilités en matière de protection domestiques. A vrai dire, les alarmes et détecteurs à monter soi-même disposent des mêmes capacités de sécurité que les détecteurs et kits d'alarme placés par un installateur professionnel. La majorité d'entre eux font d'ailleurs partie du même fabricant.

Combien coûte un kit d'alarme pour particuliers ?

Vous trouverez déjà en vente des kits d'alarme à monter soi même pour moins de 500 euros. A noter que généralement, un kit d'alarme d'une marque donnée n'est pas compatible avec des éléments d'une autre marque (cryptage des communications). En achetant un kit d'alarme, il faut donc aussi songer à son évolutivité. Par exemple, Il peut arriver que l'on désire ajouter un capteur supplémentaire. Il faut donc bien réfléchir, avant d'acheter un système d'alarme, à ses possibilités d'évolution.

Acheter un kit d'alarme de sécurité.

Si ce n'est votre police d'assurance qui vous y oblige, pourquoi acheter un kit d'alarme ? Quels sont les avantages d'un système d'alarme de sécurité ? A quoi servira-t-il ?

Le nombre de cambriolages dont sont victimes chaque année de nombreuses personnes et entreprises, est important. Il est possible d'aller voir des chiffres et statistiques officiels sur le nombre de cambriolages annuels, donnés par les forces de l'ordre. Mais ces statistiques concernant les taux de cambriolages ne prennent pas en compte les cambriolages échoués, grâce notamment aux divers systèmes de protection contre l'intrusion. Le rôle d'un kit d'alarme est de protéger contre le cambriolage, protéger contre toute intrusion non désirée.

Mais les systèmes d'alarme ne se limitent pas à protéger une maison contre les cambriolages éventuels. Les alarmes de sécurité peuvent prévenir d'autres types de dangers. S'équiper d'un kit d'alarme permet aussi, par exemple, de lutter et prévenir les incendies domestiques. Il est aussi possible d'associer d'autres systèmes de sécurité au kit d'alarme. Par exemple, la vidéosurveillance permet de regarder via internet, ce qui se passe chez soi, quand une alerte est déclenchée. Il est aussi possible de commander à distance un éclairage de sécurité placé devant la porte de la maison ou à l'intérieur de la maison, afin de dissuader un cambrioleur potentiel. Il est aussi possible de se servir d'un transmetteur mobile sur lequel il suffit d'appuyer afin de transmettre une alarme. Ce genre de système est efficace quand il s'agit de surveiller une personne âgée, ou tout simplement pour pouvoir donner une alerte en cas d'agression.

Une question sans réponse? consultez la FAQ.

Nous nous efforçons de rendre ce site simple et compréhensible. Cependant, il est possible que certaines zones d'ombre persistent. Lisez les réponses et n'hésitez pas à poser vos questions.

La boutique en ligne :

Le portail web mis au point par Security-Control.be n’a pas simplement été créé pour vous proposer d'acheter vous-même et en direct du matériel professionnel, il a été aussi conçu pour :

1 : Présenter une partie de la gamme couramment vendue par l’entreprise,

2 : présenter une tarification transparente dans l’ensemble des produits et des services,

3 : Fournir une rapidité de commande accrue grâce à la boutique en ligne accessible 24h/24 et 7J/7,

4 : vous informer des réglementations et normes en perpétuelles modifications,

5 : vous offrir un outil performant de description, et de présentation des produits,

6 : vous donner des conseils et astuces sur les règles de l’art et les mises en service de systèmes de sécurité,

7 : mettre par écrit certaines choses que d’autres ne vous diront même pas par voie orale…

8 : vous présenter au plus vite les nouveaux produits High tec disponibles sur le marcher,

9 : vous garantissant par ce fait et à tout moment de faire le meilleur maitre achat avec un rapport qualité prix optimum.