Catégories

Free Help Desk

LiveZilla Live Help

NX 10 hybride 2 - 48 zones,868MHz GEN2,PSTN+GSM,large

NX 10 hybride 2 - 48 zones,868MHz GEN2,PSTN+GSM,large

La centrale NetworX

La centrale intrusion NetworX est l'un des produits les plus vendus dans le monde et la gamme s'agrandit toujours !

Plus de détails


1 018,82 € TTC

Disponibilité : stock not OK


La centrale NetworX

La centrale intrusion NetworX est l'un des produits les plus vendus dans le monde et la gamme s'agrandit toujours !


Datasheet

 

Manual (User)

Manuel (guide rapide)

Manuel (utilisateur)

Manuel (installateur)


Hier
Depuis plus de 10 ans, les produits de la gamme intrusion NetworX font partie des produits les plus vendus en Amérique, Australie, Afrique et Europe Orientale et occidentale. Les produits prouvent encore et toujours qu'ils sont très fiables! Les applications étaient autrefois déjà dirigées vers le secteur professionnel ainsi que vers le secteur privé.

 

La gamme NetworX était la première à mettre en place les facilités up-/download ce qui apportait une facilité d'emploi pour l'utilisateur final ayant plusieurs implantations et pour l'installateur qui pouvait exécuter des modifications à distance. Beaucoup d'utilisateurs et d'installateurs utilisent et installent de manière standard les produits de la gamme NetworX. Un grand nombre de chaînes de magasins utilisent les centrales NetworX et des quartiers résidentiels complets en sont équipés de façon standard.

Aujourd'hui
De nos jours, l'utilisation des centrales et extensions est bientôt légendaire. Le nombre d'utilisateurs et de centrales augmentent toujours considérablement. Les centrales NX-4, NX-6, NX-8, NX-8 Plus et NX-10 sont un exemple de modularité avec le même maniement pour toutes les version et extensions. Il y a des modules pour le raccordement Domotica vers Crestron et KNX. Communications vers les centrales via PSTN, Spraak, GSM, ISDN, GPRS et IP. Pas pour rien que les fournisseurs de télécommunication louent les produits NetworX comme les centrales intrusion les plus stables.

NetworX peut être équipé de lecteurs de cartes de proximité et entre-temps même de lecteurs d'empruntes digitales grâce au module d'interface NX-1710E. Les centrales NetworX peuvent être raccordées à un PC équipé d'une interface graphique avec plan et rapport des détections : Genix.

La gamme NetworX est aussi populaire pour les possibilités de programmation chez les installateurs les plus exigeants. L'installateur peut totalement se défouler avec toutes les possibilités de programmation.

Les installateurs disposent également de nombreuses sortes de boîtiers NetworX et d'alimentations.

Que le placard à compteurs soit profond, étroit, allongé ou plat, il y a toujours un boîtier qui convient.

NX-10 est le jeune rejeton de la famille NetworX, entièrement sans fil jusqu'au panneau de commande ! Le panneau de commande est même amovible, emportez-le dans la salle de réunion ou dans la chambre à coucher.... Et toujours très important, les produits sont beaux !

 

Demain
Il y a encore beaucoup de nouveautés à venir. L'accent pour le futur sera mis sur la possibilité d'extension, l'intégration et encore plus de facilités pour l'utilisateur et pour l'installateur.


Specification techniques:

 

Zones: 2 filaires/48 sans fil sur la platine principale
Extensions de zones: NX-216Z8 & NX-216
Modules: 32 (claviers inclus)
Claviers: 24 dont max. 4 sans fil
Partitions: 4
Utilisateurs: 99
Journal: 512 événements
Batterie: max. 12V/7Ah
Dimensions boîtier (LxHxP): 256x395x120mm
Centrale hybride 2 - 48 zones,868MHz GEN2,PSTN+GSM,large

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.